mardi 10 mai 2011

Pâques à Saint Julien l'Ars.




     Avril 2011, Pâques en famille.
   
   Cela signifie bonne bouffe, donc après le café et la petite mirabelle de circonstance, promenade digestive obligatoire.
   Armé de mon appareil photo, je suis parti faire un petit tour et voilà le résultat.

   




   De simples pissenlits et des fleurs sauvages, cela suffit à mon bonheur.










 Coquelicots au milieu d'une prairie.






   Les champs de colza sont déjà en fleurs formant un tapis jaune et vert, et en plus ça sent mauvais mais ça attire les abeilles et autres insectes.


     



    De retour à Saint Julien, je me suis rendu compte que le portail derrière l'église était ouvert, m'offrant une perspective sur le clocher, j'ai donc profité de cette occasion.













   Un magnifique acacia avec ses grappes de fleurs jaunes qui semblent s'écouler des branches comme une cascade.





        

Toutes les haies sont fleuries.

     Si j'ai fait cette photo, c'est pour la succession de couleurs, le banc des bouquets de fleurs, le vert tendre du jeune feuillage et derrière l'arbre au feuilles rouges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire